Neige & glace, hiver
- Structure avec profil directionnel conçue pour nos conditions hivernales.
- Des rainures principales latérales prédominantes permettent une meilleure traction dans la neige et favorisent l’évacuation de la gadoue.
- Comptant sur un design hautement structuré avec neuf éléments latéraux, le IceContact XTRM permet une meilleure adhérence sur la glace et dans la neige grâce à une grande quantité de rainures.
- Ciblant une large gamme de véhicules allant des voitures sous-compactes à pleine grandeur, les multisegments ainsi que les véhicules sports utilitaires et les camionnettes.
- Les crampons TriStar, produits par l’entreprise Tikka en Finlande exclusivement pour Continental, permettent une meilleure adhérence sur la glace dans toutes les directions en comparaison avec les crampons ronds standard.
- Fait d’aluminium léger et d’une longueur de 1 mm, la conception de la tête du crampon favorise une meilleure adhérence latérale sur la glace en comparaison aux crampons directionnels et permet de réduire l’usure de la route.
- La technologie de rétention des crampons utilise un enrobage qui assure un maintien jusqu’à quatre fois plus solide et permet 5 % plus d’adhérence sur la glace.
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Une version non-cloutée est disponible ici.